Comment pouvons-nous vous aider ?
Dites-nous tout !
Recherche
Articles épinglés :
-
Je n'ai pas réussi à m'authentifier, que faire ?
Si vous ne parvenez pas à vous authentifier, plusieurs raisons sont possibles. - Via la prise de photos, il est important de veiller à ce que vos documents soie...
-
Comment m'authentifier à l'aide de l'option "Prendre des photos" ?
Pour vous authentifier sur notre site, rien de plus simple ! Notre assistant de prise de photos Veriff vous permet d'authentifier votre compte en direct, en pr...
-
Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Pourquoi ?
Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte Panache, plusieurs raisons sont possibles : Vous avez entré plusieurs fois un mauvais mot de passe. Pour v...
-
Je n'arrive pas à m'inscrire sur Panache. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, peut-être avez-vous déjà un compte chez nous ? En tant que site 100 % légal certifié par la Commission des jeux de hasard b...
-
Comment m'inscrire sur Panache ?
Pour vous inscrire sur Panache, rien de plus simple ! Il vous suffit de compléter le formulaire d'inscription. Remplissez vos coordonnées (nom, prénom, adresse e-...
-
Mon compte a été suspendu. Que faire ?
Votre compte a été suspendu et vous ne comprenez pas pourquoi ? Les raisons peuvent être multiples et variées. Votre compte peut par exemple faire l'objet d'une v...
-
J'aimerais modifier l'adresse e-mail liée à mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez modifier l'adresse e-mail liée à votre compte, contactez notre service clientèle via le formulaire de contact. Vous devrez nous fournir : Une ...
-
Je souhaiterais annuler mon auto-exclusion. Est-ce possible ?
Si vous avez activé une auto-exclusion de 6 mois via notre site, vous devez attendre la fin de ce délai pour pouvoir vous reconnecter. Pour récupérer l'accès à vo...
-
Je veux supprimer mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez nous contacter depuis le formulaire de contact. Nous vous invitons à nous préciser la raison de votre demand...
-
Je n'arrive pas à effectuer un dépôt. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à effectuer un dépôt, plusieurs raisons sont possibles : • Votre solde est insuffisant : rechargez votre carte bancaire ou prépayée et réess...
-
Ma transaction a été refusée par HiPay. Pourquoi ? À qui m’adresser ?
Si vous essayez d’effectuer un dépôt, mais que votre transaction est refusée par HiPay ou si vous rencontrez un problème avec la page de paiement HiPay, plusieurs...
-
Mon dépôt est en cours depuis plus de 10 minutes. Que faire ?
Si votre dépôt est en cours depuis plus de 10 minutes, il est possible qu’une erreur soit survenue lors de votre transaction et qu’elle ne soit donc pas passée. S...
-
Comment modifier mes limites ?
Il existe 2 types de limites: les limites personnelles et la limite par défaut. Les limites personnelles Vous pouvez modifier vos limites personnelles à tout mo...
-
J'ai été déconnecté(e) au milieu d'une partie. Vais-je récupérer mes crédits ?
Sachez que vos crédits ne sont jamais perdus, même en cas de déconnexion brutale. Vous pouvez toujours reprendre votre partie en cours sans perte d’informations. ...
-
Quelle est la différence entre le mode "Argent réel" et "Démo" ?
Lorsque vous jouez en argent réel, vous jouez avec l’argent que vous avez déposé sur votre compte. Il vous est possible de retirer vos gains dans ce mode de jeu. ...
-
Je souhaite faire une pause ou m'exclure pendant un certain temps. Comment faire ?
Vous souhaitez vous éloigner un moment des jeux de hasard afin de ne pas perdre le contrôle ? Nous proposons différents outils de modération vous permettant de mi...
-
J'aimerais me faire interdire de jeu. Comment faire ?
Vous éprouvez le besoin d'arrêter de jouer définitivement ? Vous pouvez vous faire interdire de jeu en suivant les instructions disponibles sur le site de la Comm...
-
Ma demande de désactivation de la limite par défaut a été refusée. Pourquoi ?
Si la Commission des jeux de hasard a refusé votre demande de désactivation, c’est que vous êtes renseigné comme étant en défaut de paiement dans le fichier de la...
-
Qu'est-ce que la limite par défaut hébdomadaire ?
Depuis le 20 octobre 2022, la régulation belge impose une limite de dépôt par défaut de 200 € par semaine. Ce montant est fixe et s’applique sur les 7 derniers jo...
-
Je souhaite désactiver ma limite légale, est-ce possible ?
Oui. Pour cela, il faut vous rendre dans les paramètres de votre compte et cliquer sur le bouton "supprimer la limite" : Votre demande sera automatiquement tran...