Compte et inscription
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Je n'ai pas réussi à m'authentifier, que faire ?
Si vous ne parvenez pas à vous authentifier, plusieurs raisons sont possibles. - Via la prise de photos, il est important de veiller à ce que vos documents soient bien lisibles, et que votre...
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Comment m'authentifier à l'aide de l'option "Prendre des photos" ?
Pour vous authentifier sur notre site, rien de plus simple ! Notre assistant de prise de photos Veriff vous permet d'authentifier votre compte en direct, en prenant quelques photos. Pour vo...
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Authentification obligatoire à partir du 1er mai 2025
A partir du 01/05/2025, une nouvelle réglementation vous oblige à être authentifié pour pouvoir jouer sur votre compte. Ceci est la raison pour laquelle un message apparaît peut-être sur vot...
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Je n'arrive plus à me connecter à mon compte. Pourquoi ?
Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre compte Panache, plusieurs raisons sont possibles : Vous avez entré plusieurs fois un mauvais mot de passe. Pour votre sécurité, votre compte a ...
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Je n'arrive pas à m'inscrire sur Panache. Que faire ?
Si vous n'arrivez pas à vous inscrire, peut-être avez-vous déjà un compte chez nous ? En tant que site 100 % légal certifié par la Commission des jeux de hasard belge, nous accordons une grand...
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Comment m'inscrire sur Panache ?
Pour vous inscrire sur Panache, rien de plus simple ! Il vous suffit de compléter le formulaire d'inscription. Remplissez vos coordonnées (nom, prénom, adresse e-mail...), choisissez un pseudo...
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Mon compte a été suspendu. Que faire ?
Votre compte a été suspendu et vous ne comprenez pas pourquoi ? Les raisons peuvent être multiples et variées. Votre compte peut par exemple faire l'objet d'une vérification. Pour plus d'infor...
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J'aimerais modifier l'adresse e-mail liée à mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez modifier l'adresse e-mail liée à votre compte, contactez notre service clientèle via le formulaire de contact. Vous devrez nous fournir : Une photo originale recto-verso de...
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Je souhaiterais annuler mon auto-exclusion. Est-ce possible ?
Si vous avez activé une auto-exclusion de 6 mois via notre site, vous devez attendre la fin de ce délai pour pouvoir vous reconnecter. Pour récupérer l'accès à votre compte à la fin des 6 mois...
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Je veux supprimer mon compte. Comment faire ?
Si vous souhaitez supprimer votre compte, vous pouvez nous contacter depuis le formulaire de contact. Nous vous invitons à nous préciser la raison de votre demande de clôture de compte. Vous n...
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Je ne veux plus recevoir d'e-mails ou de communications de Panache. Où puis-je les désactiver ?
Vous ne souhaitez plus recevoir nos communications ? Dommage ! Pour vous désabonner, rendez-vous dans les paramètres de votre compte ou contactez notre service clientèle. Sachez que vous pou...
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J’ai déménagé. Dois-je le signaler ?
Oui. Vous êtes tenu(e) de nous signaler tout changement de vos informations personnelles. Rendez-vous dans les paramètres de votre compte pour modifier votre adresse.
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Comment modifier mes données personnelles ?
Pour modifier vos données personnelles, rendez-vous dans les paramètres de votre compte. Vous ne pouvez modifier que votre adresse postale. Si vous souhaitez modifier d'autres données (adresse...
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Je souhaiterais annuler ma pause ou mon auto-exclusion. Est-ce possible ?
Si vous avez activé une pause, vous pouvez toujours vous connecter à votre compte mais devez attendre la fin du délai choisi (1, 7 ou 15 jours) pour pouvoir rejouer ou faire un nouveau dépôt. ...
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Puis-je avoir plusieurs comptes sur Panache ?
Non. En tant que site 100 % légal certifié par la Commission des jeux de hasard belge, nous accordons une grande importance au respect de la législation en vigueur. Ainsi, il est interdit d'av...
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Dois-je payer pour m'inscrire sur Panache?
Non. L'inscription sur notre site de jeux en ligne est totalement gratuite. Une fois inscrit(e), vous pouvez commencer à jouer même sans crédit en sélectionnant le mode démo. Toutefois, pour c...
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Faut-il être inscrit pour jouer sur Panache ?
Non. Si vous n’êtes pas inscrit(e), vous avez la possibilité de jouer une partie démo avec un crédit fictif limité afin de constater la qualité de nos jeux en ligne. En revanche, vous ne pouve...
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Je ne veux plus recevoir d'e-mails transactionnels, que faire?
Vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails transactionnels tels que des confirmations de retrait, etc. ? Rendez-vous dans les paramètres de votre compte, dans la section "Communications" : ...
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J'aimerais clôturer mon compte pour en recréer un nouveau. Est-ce possible ?
Conformément à nos conditions générales, un seul compte est autorisé par joueur, même si vous souhaitez clôturer votre compte actuel.
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J'ai oublié mon pseudo ou mon mot de passe. Comment les récupérer ?
Pour récupérer votre pseudo ou votre mot de passe, cliquez sur "Mot de passe oublié" dans le menu "Connexion" et saisissez l'adresse e-mail liée à votre compte. Vous recevrez ensuite un lien p...
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Je ne trouve pas mon pays dans le formulaire d'inscription. Pourquoi ?
Les résidents de certains pays ne sont pas autorisés à s'inscrire. Si votre pays n’apparaît pas dans la liste des pays de résidence disponibles dans le formulaire d'inscription, cela signifie ...
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À partir de quel âge puis-je jouer sur Panache ?
Vous devez être âgé(e) de minimum 21 ans pour accéder à notre plateforme.
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J'aimerais modifier mon pseudo, est-ce possible ?
Pour des raisons de sécurité, il n'est pas possible de modifier votre pseudo. Un seul compte étant autorisé par personne, il n'est pas non plus possible de recréer un compte avec le pseudo de ...
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Je n'arrive pas à modifier mon numéro de téléphone. Comment faire ?
Vous avez changé de numéro de téléphone ? Pour mettre à jour votre numéro sur votre compte, contactez-nous via notre formulaire de contact et envoyez-nous votre nouveau numéro de téléphone. No...
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Faut-il être inscrit pour jouer ?
Si vous n’êtes pas inscrit, vous avez la possibilité de jouer une partie démo de 10 minutes avec un crédit limité afin de constater la qualité des jeux en ligne de ce site. Au bout des 10 minu...